Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Apply] Oraëlus

+2
Rawdon
Oraëlus
6 participants

Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty [Apply] Oraëlus

Message  Oraëlus Ven 5 Déc - 11:23

La Main d'Argent était un ordre de paladins créé au début de la Seconde Guerre par Alonsus Faol, Abbé de Northshire.

Tirant l'enseignement de la tragédie qui s'était abattu sur les Chevaliers d'Azeroth pendant la Première Guerre et comprenant que la foi seule ne sauverait pas les humains, Alonsus décida de bénir les plus nobles et preux chevaliers de Lordaeron pour en faire des paladins révérant la Lumière, et qui seraient à même de soulager les souffrances des petites gens accablées par la guerre. Ainsi l'Abbé, assisté dans sa tâche par les prêtres qui avaient survécu au terrible conflit et par des membres du sacerdoce ayant décidé de prendre un chemin plus physique que spirituel, prit-il la décision d'aller quérir les plus vertueux des Chevaliers de Lordaeron pour leur enseigner l'art de la magie.

Le premier chevalier à être béni par l'abbé dans la Chapelle de Stratholme fut Uther Lightbringer, jeune gentilhomme qui plus tard prendra la tête de l'ordre de la Main d'Argent. Leur tâche principale fut d'assurer la défense et la sauvegarde des habitants de Lordaeron déchirés par la guerre, de soulager les victimes de guerre et de leur montrer que la foi peut les libérer du joug de la Horde. Les membres de l’Ordre ont juré de venger leurs compagnons et de libérer leurs patries de la menace de la Horde sauvage des Orcs.

A cette époque, de nombreux haut-elfes apportèrent leur aide aux humains et aux nains pour défendre azeroth contre les orques alors sous le contrôle de la légion ardente. Ainsi, un jeune elfe alors simple guerrier embrassa la cause de la lumière. Oraëlus était son nom.

Dès la fin des guerres contre les orques, les paladins de l'Ordre furent célébrés comme des héros et jouirent d'un prestige important. Oraëlus quant à lui devint membre de la Main d'Argent, malgré son sang. L'avenir semblait pour lui tout droit tracé dans la lumière...

Mais l'introduction de la peste en Lordaeron marqua le commencement du déclin des chevaliers de l’Ordre, et la chute dans les ombres d'Oraëlus.

Le prince Arthas, paladin au destin tragique, tourna le dos à l'ordre.

Embrassant complètement le mal, il devint le premier chevalier de la mort au service du roi Liche. Gagnant Lordaeron, Arthas tuera Uther Lightbringer et décimera la plus grande partie de l'Ordre.

Tombant sous ses coups et ceux du fléau Oraëlus ne trouva pas le repos et devint un pion sous la volonté du Roi-Liche.

Les plus pieux des Chevaliers se sentirent responsables de la transformation du jeune prince, incapables qu’ils furent d’appliquer l’enseignement de la sainte Lumière qui explique que tout individu peut influencer en bien ses congénères.

Peu de temps après, Oraëlus a quant à lui rejoint l'ordre des chevaliers de la mort créé par Arthas après l'avénement de sa fusion avec le Roi-Liche. Devenu plus puissant qu'il ne l'a jamais été, mais inconscient de la naissance de l'Aube d'Argent et de la Croisade Ecarlate et du mal qu’il incarnait, Oraëlus sema mort et destruction jusqu'aux confins des maleterres de l'est... refuge de Tirion Fordring.

Ce dernier, alors qu'il combattait le Roi-Liche et manquait de tomber, reçu l'aide inopinée de Darion Mograine, qui affronta la volonté du Roi-Liche grâce à Porte-Cendre. Tirion reçu alors l'épée d'autrefois, redevenue porteuse de Lumière dans sa main.

Repoussé sur une terre consacrée, Arthas n'eu pas d'autre choix que de fuir, laissant les Chevaliers de la mort libérés de son joug.

Oraëlus, perdu dans un monde qu'il ne connait pas, devenu un Chevalier de la Lame d'Ebène, quitta les maleterres et se dirigea vers la demeure de son peuple les hauts-elfes.... Lune d'Argent.


Dernière édition par Oraëlus le Ven 5 Déc - 20:15, édité 3 fois
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Oraëlus Ven 5 Déc - 11:28

[HRP ON]
Plop c'est n'Arno, connaissance de Ella, Yeti, Rawdon et Orphéane ^^
J'ai fait migré mon DK depuis Elune, c'est un Elfe de sang lvl 59 mineur/dépeceur (285/315).
Voilà voualou. ^^
[HRP OFF]
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Rawdon Ven 5 Déc - 14:50

Bienvenue vieille canaille ^^

Rawdon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Oraëlus Ven 5 Déc - 14:54

Merci! ^^

PS: je passerai vous voir IG samedi... dimanche je taf
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Azgarath Ven 5 Déc - 21:40

[HRP ON]
Le n'Arno de Shéol ? Celui au cerveau qui coule par les oreilles depuis qu'il a pondu ce scénar ?
Moi c'est Davy.
[HRP OFF] cheers
Azgarath
Azgarath

Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Oraëlus Sam 6 Déc - 3:58

[HRP]
Lui même pour vous servir ^^

Métiers "Outreterre Ready"=> minage 305, dépeçage 353.
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  yeti Sam 6 Déc - 11:06

bijour misseu n'arno, content de vous voir enfin
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Azgarath Sam 6 Déc - 13:15

Heureux de te compter parmi nous ! <C'est la guilde des geeks en fait... j'ai compris !>
Azgarath
Azgarath

Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Oraëlus Dim 7 Déc - 0:14

Re-up...

J'ai un pneu jouer cet après-midi j'ai croisé personne (ou j'ai pas fait gaffe) et j'ai surtout pas vu ma chérie, qui était occupée à faire un sapin de noël.... pfff quelle idée.

Enfin. J'suis 62, et 372 dépeçage et 335 minage. Et j'ai plus de 400 po sans forcer. ^^
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Rawdon Dim 7 Déc - 18:56

Ben faut dire qu'hier ça tombait mal, juste le jour de la murder Alchimie mais surtout du passage de Caro à Bordeaux, donc forcément, pas de WoW qui tienne ^^

Rawdon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Embrisa Lun 8 Déc - 0:48

bienvenue N'arno ^^

Embrisa

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Elladanne Lun 8 Déc - 2:03

[hrp]vous êtes totalement hrp les gars...
Et il est beau mon sapin d'abord!
Tu ne me verras pas non plus demain, sauf dans l'après-midi en fait, mais tu vas surement bosser!
[hrp]

Oraëlus, je te contacte fort binetôt pour t'inviter parmi nous. J'espère que tu te plaira au sein de la loge.
Elladanne
Elladanne

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Oraëlus Empty Re: [Apply] Oraëlus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser