Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Expressions RP et macros

Aller en bas

Expressions RP et macros Empty Expressions RP et macros

Message  Azgarath Jeu 17 Avr - 14:54

http://wowmacros.free.fr/macros_cadre.php

Vous trouverez ici les nombreuses expressions in-game que vous connaissez déjà bien pour la plupart... certaines expressions n'existent plus mais on trouve toujours des merveilles dans ce tableau. Je vous fais tous un "/serrer" !


http://wowmacros.free.fr/tutoriel_cadre.php

Vous trouverez dans cet onglet du même site comment écrire vos macros. C'est rébarbatif au premier coup d'œil mais je vous assure qu'en combat c'est efficace. Au lieu d'afficher toutes les barres de l'interface pour mettre ma 100aine de sorts, je me crée une icône qui regroupe une suite de sorts ou actions.

Ex: "/lancersuite reset=9 Eclair de givre,Bouclier de givre,Boule de feu" permet en appuyant sur la même icône (3x) de lancer Eclair de givre, puis bouclier de givre, puis boule de feu.

Le "reset=9" permet de réinitialiser la succession d'actions (ici au bout de 9secondes) au cas ou vous lanceriez un autre sort dans le feu de l'action. Sinon (si "reset=x" n'est pas marqué) vous reprendriez la macro là où vous l'aviez laissé en ré-appuyant sur l'icône de votre macro.

Vous pouvez aussi écrire comme macro un message a faire passer au groupe :
Ex: "/gr Je vais chercher une plante, je reviens de suite" ou "/gr Je n'ai plus de mana, il pause eau fraiche est demandée"

Voilà pour le mini tutorial, rendez-vous sur le site que je vous ai donné pour tous les détails !
cheers
Azgarath
Azgarath

Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser