Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BG de Zuydhune

Aller en bas

BG de Zuydhune Empty BG de Zuydhune

Message  Zuydhune Jeu 27 Mar - 22:55

Mémoires d'une Réprouvée




[Extrait]
Mémoire d'une obscure rencontre


_____[...] C'est ce jour-là que je décidais, poussée par une pulsion que je ne pensais plus connaître, de m'aventurer à l'extérieur du village de ma renaissance. La curiosité poussa mes pas jusqu'aux ruines de l'antique cité de Lordearon. Je savais déjà en m'avançant que je n'irais pas plus loin ; je ne me sentais pas encore la force et l'honorabilité de fouler le sol de la capitale où siègeait notre souveraine, Sylvanas Coursevent.

_____Le ciel s'était assombri quand j'arrivais en vue de Lordaeron ; j'avais emprunter un chemin qui cotoyait un ravin herbeux d'où j'entendis venir d'étranges bruits. Pas à pas, furtivement, je me décidais à jeter un oeil à ce phénomène inattendu : et pour cause, on m'avait assuré plus tôt que les Déchus dédaignaient cette plaine.
_____C'est là que je fus confrontée à l'un des premiers événement déconcertant de ma non-vie : Deux corps..? vivants qui plus est... Etaient en train de pratiquer un sport dont un vague souvenir, telle une plume légère, effleurait ma mémoire sans que je puisse en retrouver la signification. J'observais les deux corps faits de jambes et de bras entremêlés qui s'agitaient ; ce ballet macabre me fit repenser aux quelques cafards traînants dans ma crypte que j'avais fixé d'un regard morne et sans vie en train de s'ébrouer d'une manière fort semblable à celle des deux choses pleines de vie.
_____Je dois avouer que sur le coup je fus extrêmement déçue de ne pas avoir trouvé un Déchu gâvé d'anormalités qui aurait été pour moi la promesse d'un rapport palpitant... pour un coeur mort... à porter aux oreilles de mon supérieur. Mais la vie en avait décidée autrement.
_____Je me permis d'épier un peu plus ces deux personnes, les premiers humanoïdes vivants et non-altérés que je croisais depuis mon Réveil. Je distingais rapidement une masse de long cheveux roux retenus par une sorte de bandeau coloré, j'aperçu juste au-dessus une tête recouverte d'une touffe de cheveux d'une couleur indistincte dans la faible luminosité de l'aube. Etaient-ils blancs ? Gris ? Tiens, drôle d'oreilles... Mais ce qui amena mon corps à son plus haut degré de tressaillement, avec le pouvoir d'un électrochoc, furent les deux créatures semblant les accompagner. Je ne sais pourquoi je ne les ai pas remarqué plus tôt.
_____Une sorte de créature menaçante bleu foncé se tenait tel un chien de garde à quelques pas du couple. Le plus étrange restait le petit être qui semblait faire parti intégrante de la scène : Une petite créature de couleur vert-marron comme ceux que j'avais vu servir mes compagnons démonistes au Glas. Toujours est-il que la faible créature sautait dans tous les sens sans hésiter à rebondir sur les deux sportifs qu'elle semblait... encourager ? Ma mâchoire s'écrasa au seul à l'ouïe d'une voix grinçante qui criait « Allez ! Allez ! Un peu d'nerf ! »

_____Mes yeux se fermèrent et une lumière sombre éclata dans ma tête poussièreuse au moment même où mes épaules s'affaissaient lentement. Non, la Mort ne m'avait pas libérée. J'errais encore dans les méandres de l'Ombre, l'appel du Roi Liche résonnant au loin. N'est-ce pas...?

_____Cette vision cauchemardesque ne pouvait pas être réelle ! J'en aurais parié des morceaux de mes chairs aux sombredogues !

_____...

_____Dire que j'avais eu la chance inespérée pour une Réprouvée de renaître avec toute ma putride chair...

_____...

_____Me voilà avec les os des coudes et des genoux à l'air maintenant...

... Un si sombre jour...







[hs : Mais non voyons, ce n'est pas la vraie version xD Les Mémoires d'une Réprouvée arriveront plus tard...]
Zuydhune
Zuydhune

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser