Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rapport N°1 "Le poulpe géant invisible"

Aller en bas

Rapport N°1 "Le poulpe géant invisible" Empty Rapport N°1 "Le poulpe géant invisible"

Message  Rawdon Mer 26 Mar - 17:56

Voilà, j'inaugure une partie que notre chère Elladanne je pense pourra rajouter dans nos archives, à savoir les comptes-rendus d'évènements particuliers vécus par les membres de la Loge.

En ce jour, après nous être défoulé entre nous devant Orgrimmar, Nuthdor et moi-même, désoeuvrés, décidâmes d'essayer de nous rendre sur l'île de Quel'Danas. En effet, tout le monde attendait ce jour pour célébrer l'accès enfin possible à cette terre. Aventureux et décidés à satisfaire notre curiosité, le mage furtif et votre serviteur nous rendîmes à Lune d'Argent par un portail habilement crée de la main de Nuthdor.
De là, nous nous dirigeâmes vers l'île de Haut-Soleil, lieu empreint de souvenirs et qui ne pu éveiller en moi qu'une intense nostalgie...aah, nos folles escapades avec Orphéane, nos danses nus au milieu des wyrms de mana... bref...
Ayant localisé approximativement la direction de Quel'Danas, nous regardâmes à l'horizon, et nous aperçûmes bien les côtes dentelées et escarpées de la terre mystérieuse.
Tandis que Nuthdor était plongé dans une réflexion profonde afin de trouver un moyen d'accéder à notre destination, j'ôtais mes bottes et me mis à nager droit vers mon but. S'apercevant que je me rapprochais plus de Quel'Danas en nageant que lui en se concentrant sur le rivage, Nuthdor ne tarda pas à me suivre dans les flots calmes et limpides.
Malgré notre détermination, nous dûmes nous rendre à l'évidence au bout d'un moment... les courants puissants et la température de l'eau, après avoir franchi une certaine distance, ne nous permettait plus d'aller plus loin.
Résignés, nous rebroussâmes chemin, légèrement déçus.
A mi-chemin du rivage, sans même un signe avant-coureur, je passai de vie à trépas en un clin d'oeil. Ce fut si rapide que Nuthdor n'y vit que du feu, et au moment où il s'approchait de mon cadavre, il lui arriva exactement la même chose. Le plus étrange, c'est que nos corps, au lieu d'avoir coulé au fond des eaux, se trouvaient sur l'île de Haut-Soleil, fracassés sur des dalles de pierre, près de mes anciens professeurs. Quand nous libérâmes nos esprits afin de reprendre vie, nous réapparûmes non pas au cimetière, mais à l'endroit où nos corps étaient écrasés au sol.
L'explication de cette suite de phénomènes mystérieux m'est apparue clairement après m'être revigoré à coup de bière brune.
Nous avons dû passer droit à travers le terrain de jeu d'un jeune poulpe géant invisible. Voulant jouer avec nous, il nous a saisi dans ses tentacules quand nous passions à sa portée. Malheureusement, peu conscient de notre fragilité et de sa force, il nous a broyé instantanément. Déçu par ces jouets inertes, il nous a projeté loin, tel un bambin capricieux. Nos corps propulsés dans les airs par cette puissance prodigieuse finirent par s'écrabouiller sur la terre ferme.
Mais comment se fait-il que nos âmes aient réapparu juste auprès de nos corps, me demanderez-vous ? Et bien je ne vois qu'une seule hypothèse valable : Nuthdor et moi avons bénéficié de l'attention des dieux à ce moment-là, et fort marris de voir deux héros au destin si prestigieux avoir été balancés tel des hochets, ils nous accordèrent un bref coup de pouce.
Fin du rapport.

Rawdon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser