Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BG] la petite histoire de kaleuha nor danan

Aller en bas

[BG] la petite histoire de kaleuha nor danan Empty [BG] la petite histoire de kaleuha nor danan

Message  yeti Mer 26 Mar - 17:13

bien le bonjour, que la terre, mère de tous les êtres, vous donne longue vie.

voici donc en ces quelques pages le récit de mes aventures et l'histoire de ma malédiction. cette histoire fut longue et pénible a reconstituer, tant ma mémoire se brouille parfois...

tout commence il y a longtemps, par l'histoire de mes parent et de leur rencontre fortuite.
car pour bien me connaitre, il faut connaitre l'histoire de ma famille.

mais commençons par le commencement. je dois vous présenter ma mère... kaleuha nor d'ana'n, surnommée niïchan. j'ai retrouvé ses mémoires et je peux vous en exposer le contenu, enfin, ce qu'il en reste...
elle appartenait à une famille de sindoreï que nous connaissons... dotée d'un fort caractère et d'une constitution hors du commun pour une elfe, elle a toujours posé des problèmes à ses tuteurs. abreuvée par les histoires de pirates, de marins et d'explorateurs, elle a toujours voulu voir le monde extérieur et ce bien avant sa majorité... elle se mit très tôt en devoir d'explorer les alentours de lune d'argent, la nuit lors de ses escapades nocturnes non autorisées ....
de peur de se faire reconnaitre par les gardes, elle se déguisait et, profitant de sa stature hors norme, passait pour adulte et n'était donc pas inquiétée la nuit tombée ... mais rapidement, cela ne lui suffisait plus ... elle voulait plus ... elle voulait tout découvrir par elle même... elle se mit a fureter, et chercher les nouveautés elle finit par découvrir les cotés sombres de la culture elfe, les fêtes débauchées, les alcools, les drogues et par dessus tout, les amants....
elle explora tout, ne laissant rien au hasard... oh ce fut dur, elle passa des jours entiers, les yeux cernés et les idées noires de doutes après ses nuit si remplies .... elle connu tout, la guilde des voleurs, les établissements clandestins, les tripots et surtout .... les tavernes ! remplies d'explorateurs et de voyageurs loquaces, de marins burinés par les sels de la mer, de capitaines aux récits exotiques et fanfarons ... tous ces voyageurs qui furent autant de compagnons de boissons et de débauche ... elle prit tout... leurs récits fantastiques, les boissons exotiques, leur drogues enivrantes et les nuits de chaleur... mais cela non plus, rapidement, ne lui suffisait plus ...

de plus, l'argent commençait à poser problème... le maigre argent qu'elle subtilisait à ses tuteurs ne suffisait plus a assurer ses besoins croissants...elle finit donc pas s'engager dans la guilde des voleurs ....elle n'avait pas 45 printemps.

elle travailla un temps dans ce nouveau métier, perdant peu a peu tout contact avec la famille, se permettant de nouvelles aventures excitantes et farfelues... elle a commis dans LA et aux alentours, un nombre de larcins incalculable ... et , comme de juste elle finit, une fois de plus, par s'en lasser ... puis elle tomba enceinte ... et ce fut la fin des ses aventures ..
elle fut attrapée par les gardes soleils, au cours d'une des ses escapades nocturnes ( oui, elle continuait malgré son état )... sans jugement aucun, elle fut mise en prison pendant plusieurs années, au cours desquelles elle accoucha de jumelles...
on lui retira la garde de ses filles, qui furent envoyées a l'orphelinat... elles s'appellent axellandria et maugenrha et j'en ait a présent la garde jusqu'à leur majorité.mais ce ci est une autre histoire, revenons donc a nos moutons.
ma mère passa du bon temps en prison, a l'aide de quelques gardes concupiscents. elle s'en lassa très vite et s'enfuit a la première occasion. elle s'embarqua clandestinement dans un bateau et se mit a parcourir le monde, en quête de nouvelles expériences... ces pérégrinations l'emmenèrent aux pitons du tonnerre. et elle y rencontra mon père.....

du coup, il faut que je vous parle de lui ....
thorn totem d'acier, qu'il se nommait... mon père était un druide très dévot, mais pas forcement des plus intelligents... il passait son temps autours des pitons, a flâner, boire et draguer .... même si il commençait a se faire vieux, sa petit fortune en bourse ( non, il n'y a pas de jeux de mot graveleux, ne cherchez pas ) lui assurait le succès auprès des femmes les plus dépensières et/ou des voleuses les plus cupides ... qu'il s'évertuait a séduire sans vraiment y arriver, soit dit en passant...
il allait donc de conquête ratée en passade amoureuse fugace, pour finir, à chaque fois , déçu ... un jour, il "rencontra" ma mère. enfin ... rencontrer n'est pas forcement le mot exact.... disons que ma mère lui est tombé dessus, ce sera plus exact...
mon père dormait, cette nuit la, comme beaucoup de nuit d'ailleurs, aux pieds des pitons, la ou sa mélancolie l'avait mené le soir précédent... le jour se mettait a poindre, les oiseaux gazouillaient gaiement dans le ciel bleu et la nature s'éveillait doucement.... mon père aussi, d'ailleurs. comme d'habitude, au réveil, mon père était sous effet d'un phénomène fort naturel d'érection matinale... phénomène d'une belle taille, d'ailleurs. mon père se prélassait donc en attendant que ça cesse...
ma mère de son coté, était arrivée dans la nuit aux pitons et , comme de juste, avait picolé toute la nuit à l'auberge. avec son propre alcool, d'ailleurs, car les taurens ne vendent pas d'alcool.... ( essayez donc d'acheter de l'alcool aux pitons, vous verrez ) . donc la voila, au petit matin, pleine comme une outre, en train de tituber en "prenant l'air". et la voila qui trébuche, manque de se noyer dans la marre, va faire chier les vendeurs de l'HV puis décide de faire le tour des pitons en courant ...
et ce qui devait arriver arriva, elle se vautra comme une pauvre loque en butant sur un caillou ... ses compétences de voleuse et le ventre particulièrement rebondi de mon père lui sauvèrent la vie, ce jour la.... elle fut impressionnée par les proportions et dispositions de monsieur mon père et eu envie d'essayer. et mon père n'eut pas vraiment le temps de protester , l'eut t'il voulu... la nature , ce matin la, a cessé d'être calme.

ma mère a très mal supporté cette deuxième grossesse... elle fut clouée au lit pendant les longs mois que dura la gestation, mon père veillant sur elle comme jamais.... il en oublia même ses devoirs de druide et la terre mère s'en offusqua ( ce qui est bien logique, au final ). elle maudit donc l'union et la progéniture a naitre...

je suis donc né maudit .... ma mère est morte en couches. en effet je suis né tauren.... et malgré son amour des nouvelles expériences et les soins attentifs de mon père, elle n'a pu encaisser ma naissance. la malédiction ne semblait pas m'avoir affecté ...

Malgré la culture tauren et l'enseignement appliqué de mon père, j'ai hérite du caractère aventureux et rebelle de ma mère. et de son coté furtif, solitaire.... j'ai une passion pour ce qui est exotique, hors norme et inhabituel. de même que ma mère , mon caractère rebelle et aventureux m'a amené a tenter les expériences les plus farfelues. j'ai donc passé ma jeunesse autour des pitons à vadrouiller...

mon esprit déjà attiré par mère nature, n'était jamais en paix, comme si j'étais constamment assailli par des idées noires....

mais la vie m'a rappelé a l'ordre. mon père, déjà vieux lors de ma naissance, est mort alors que j'était sur le point de devenir adulte. sur son lit de mort, il m'a révélé mon ascendance, ainsi que l'histoire ( pour ce qu'il en savait ) de la famille. il m'a aussi révélé l'existence des mes sœurs jumelles et le résultat des ses recherches les concernant.

j'ai poursuivi les recherches de mon père et ai fini par retrouver l'orphelinat dans lequel elles avait été placées.... lorsque, sur de mon fait, je me suis décidé a aller chercher mes sœurs, je suis allé voir l'orphelinat. l'orphelinat était en train de subir une attaque d'une tribu d'orque sauvages, apparemment détermines a ne laisser que des ruines ....

je me suis infiltré dans le bâtiment furtivement, et après une recherche rapide de la chambre de mes soeurs, suis arrivé en trombe et les ait pris avec moi, ressortant in entremis de l'incendie déclenché par les orques....

a bout de souffles, nous nous sommes arrêtés au détour d'un bois touffu, moi et mes sœurs, pour nous apercevoir que nous avions emmené une autre personne.... un autre orphelin, une petite trollesse nommée édaya...
j'ai décidé de l'adopter pour éviter les complications, au début, mais maintenant, je la considère vraiment comme ma fille et je suis fier de ses progrès.

je suis maintenant dans la fleur de l'age et ai toutes les raisons d'être heureux, pourtant, du plus profond de mon être, une sombre angoisse m'étreins. mes rêves sont agités et je sens toujours, à la limite de ma perception, poindre la noirceur funeste d'un destin terrible. je suis inquiet et mes dévotions incessantes a la terre mère n'occupent jamais assez mon esprit pour que j'oublie.... j'ai quitté les pitons, laissé a l'abandon la tombe des mes parent, persuadé que la mort violente de ma mère était a l'origine de ces tourments, je me suis lancé , comme beaucoup d'autres, à l'assaut des terres de nordfendre, mais ....je sens toujours cette noirceur, cette ohmbre

pour finir l'histoire de mère, en voici le dernier acte.

j'ai un jour ete contacté par deux personnes louche a la taverne de la fin du monde. ces personnes avaient , soit disant , des révélations à me faire sur mon passé. j' était méfiant, et peu enclin à aller au rendez vous mais ma curiosité naturelle à pris le dessus.
m'y attendaient deux personnes, une superbe trollesse et et une sidoreï magnifique. ces deux personnes assises dans un coin sombre de la taverne, habillées toutes deux de cuir sombre et sans reflets m'attendaient visiblement.
je finis par m'assoir à leur table et quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que ces deux personnes étaient ma mère et celle d'edaya. leur histoire est longue et j'ai peu dormi cette nuit la, buvant et écoutant de tout mon saoul les aventure rocambolesques de ma mère et de sa meilleure amie, mitille. nous avons passé le reste de la nuit a nous prélasser tous trois dans le même lit. je ne vous conterai pas leur aventures, du moins, pas en détail. en voici néanmoins un résumé :

ma mère s'est fait passer pour morte ( de même que mitille ) pour une sombre histoire de dettes de jeu non remboursées et ont passé de nombreuses année dans la clandestinité. ne pouvant compter que sur elles mêmes , leur lien d'amitié c'est renforcé au fil des années, pour devenir extrêmement fort. en effet, elles ne font rien l'une sans l'autre. elle mirent longtemps à préparer l'assassinat de leur créancier, et , il y a quelques mois, elle passèrent a l'action et le firent disparaitre.
elles ont ensuite travaillé a redécouvrir leur familles respectives, ce qu'elle firent en louant les services d'une chasseuse de prime, jainzhar, d'où la rencontre que je vous narre aujourd'hui.

je suis heureux d'avoir retrouvé ma mère, et mitille est un fantastique cuisiniere, nous vivons tous trois a shatrath, avec nos enfants.... je suis riche, grace aux efforts incessants de mon agent de change, migou, je suis comblé par la famille, je me porte mieux que jamais. et pourtant....

toujours cette ohmbre....


Dernière édition par yeti le Mar 3 Mar - 16:28, édité 6 fois (Raison : modif de BG)
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

[BG] la petite histoire de kaleuha nor danan Empty Re: [BG] la petite histoire de kaleuha nor danan

Message  yeti Mar 3 Mar - 16:29

up, corrections et modifications
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser