Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

+2
Goratix
Hiver
6 participants

Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Hiver Ven 30 Jan - 18:14

Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Goratix Dim 1 Fév - 16:02

spé démono/destru ca pique les yeux
suffit d'un minimum de stuff épique et ca devient rapidement infâme Very Happy

Goratix

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Orpheane Lun 2 Fév - 11:09

C'est ce qui me manque, de l'épique, le matos Norfendre caydelamerde Very Happy Vivement les sorties héroïques pour ma démo.

Orpheane

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  yeti Lun 2 Fév - 15:12

comme dps de zone, je sais pas mais en dps cible unique, il me convainc pas,
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Orpheane Lun 2 Fév - 16:23

Je ne sais pas ce qu'il te faut ^^

Orpheane

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Goratix Lun 2 Fév - 22:30

moi non plus Surprised

immolation
spam shadow bolt pour profiter des 5 premiers points de destru
et spam conflagration si t'as pris la glyphe

s'tu veux mon yéti je te poste du template démo destru-démono, ca fait pleurer, c'est de la shadow bolt a 10k

Goratix

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  yeti Mar 3 Fév - 6:30

connait mal les demo, apres, hein, et je n'ai vu que les debuts de la video...
maintenant, c'est vrai que je comparre beaucoups a ombre en ce moment et ... ben le dk spé sang est tres clairement puissant et je suppose, ne devrait pas etre pris pour reference....

maintenant, loin de moi l'idée de renier l'utilité d'un demo en groupe, hein, ca reste super utile, et celui la est donc surement plus puissant que la moyenne mais bon, je sais pas, faudrait que je kikimetre ombre un jour pour voir ce que ca donne
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Goratix Mar 3 Fév - 15:35

un DK spé sang c'est clair que ca pique

c'est des frappes runiques a 5-k en crit
frappe de sang dans le smêmes eaux

mais le DK est plus un couteau suisse qu'un vrai DPS, contrairement au démo qui est une classe pure dps

Goratix

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Rawdon Mar 3 Fév - 17:47

Pour très bien connaitre les forces et les faiblesses d'un démo spé destru (ça fait quand même un moment que j'accompagne Orpheane dans son évolution et je joue aussi un démo ^^) ma conclusion est la suivante : oui, c'est moins polyvalent qu'un dk spé sang, clairement, en total des dégats infligés en instance, Orphé tient rarement le haut du classement. En revanche, sur boss "poteau", je l'ai rarement vue dépassée au dps. Orphé a un cycle pas évident à placer en toute circonstance , mais quand elle a l'occasion de faire tourner la machine, c'est impressionnant (quand je tanke avec Rawdon, d'ailleurs, dans ces situations je me bats sévèrement pour garder l'aggro). Le dk est über, ça c'est une évidence, il s'est taillé une place de premier plan en pve HL, aux côtés des voleurs et paladins vindicte. Le démo, même affaibli par ses nerfs successifs pendant BC, reste néanmoins un atout énorme pour down des gros boss. Sans compter que le spé destru se sert de la malédiction des éléments, debuff qui booste à mort le dps de tous les casters d'un raid sur la cible touchée.
Enfin voilà ^^ plutôt que d'asséner des idées reçues sans argumentation, je préfère tenter de donner une explication. Et si ça ne convainct toujours pas, je propose un mesurage de bite intra-guilde aux mannequins d'entrainement, avec kikimeter à l'appui (Gloriose sera d'ailleurs ravie de montrer sa nouvelle spé ^^)

Rawdon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Orpheane Mer 4 Fév - 0:39

Moi j'en ai une grosse !

Lvl 76, stuf 70, mon dernier fort pourpre au kiki j'étais 3,5k/scd cheers

Orpheane

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Oraëlus Jeu 5 Fév - 13:56

Pour avoir faire un démo en VHL 60 et VHL 70, j'ai toujours eu du mal à tenir un score de dps elevé sur certaines rencontres, d'autant qu'on a souvent un rôle qui nous impose une action subsidiaire dans la strat du combat.

ça fait des années qu'on crie au démo cheaté, et j'espère qu'enfin cette rengaine c'est tue, particulièrement avec le DK.

Toutefois, les dps CAC ont toujours le problème des boss avec AOE, et c'est bien grâce au up des healer de masse qu'ils peuvent se la ramener. J'ai plus souvent vu des voleurs, des war fury et autres berserker faire carpet qu'autre chose. Maintenant, je n'ai pas fait de VHL 80 et ma démo est toujours 70...

Ensuite, j'ai fait spé démono, spé affli, spé destru... et dans chaque cas, il suffit du stuff qui va bien, de la réactivité qui va bien, et du talent qu'il faut, et ça dps. La course au kiki, c'est devenu le sport de wow qui me casse le plus les couilles, et si à une époque ont critiquait les kikitoudur, c'est pas pour tous en devenir. Je sens que je vais reroll un niv 1 tiens.
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  yeti Jeu 5 Fév - 16:33

je critique le dps du monsieur, oui m'enfin, je cours pas apres ...

j'ai jamais reussi a faire quelquechose de performant ni de mes fufus ni de mon dk, hein. je dps comme une quiche interstelaire, j'ai absoluement aucune chance en pvp, bref mes persos sont pas optimisés, mais ils suffisent pour ce que je veux faire, m'amuser en blatrant du murloc, causer et vivre de passionantes aventures avec mes potes et surtout jouer.

bon je dis pas que c'est pas amusant de taquiner l'un ou l'autres sur les performances moisies des diferent persos, j'avoue.
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Hiver Jeu 5 Fév - 18:27

Je suis ravi d'avoir déchainé les passions. Moi j'avais posté ce lien uniquement parce que j'avais été impressionné par le dps de fou de ce démo.

Pour avoir up un war lvl 60 au tout début de wow, puis un mage 70 a la sortie de BC, un demo 70, un dk 80 (et je passe sur de nombreux reroll lvl40-55) j'en suis arrivé à LA conclusion :

aucune classe n'est cheatée

c'est toujours une question de stuff, de chance (bah oui, on a beau avoir 40% de crit, si ça sort pas ça sort pas) et de connaissance de sa classe. Pas de solutions miracle pour roxxer quelque soit la situation.

De plus les "templates" sujets a tant de conjectures ne sont pas une solution en soi. Le bon template c'est celui qu'on prend plaisir à jouer et qui correspond au stuff qu'on a. (la spé destru est énorme, mais basée sur le crit : si on a 15% ça donnera pas grand chose, comme allé tanker une hero en full vert)

Pour moi, le kikimeter est important :

1- parce qu'il permet de juger le niveau d'un groupe (si le tank est 1er au kiki, c'est pas la peine de continuer une instance)
2- ça donne plein de détails sur la répartition des dégâts, le % de raté, de resist, le taux de crit etc...
3- en matière de dps, rien ne vaux l'expérimentation : recount chargé, un petit tour sur un mannequin d'entrainement, quelques séries de coups en variant la rotation, le stuff, etc ...ça donne pas mal d'indications sur comment optimiser son perso/dps.

N'oublions pas: si le jeu nous offre des potions, des bijous, des buffs etc ... de quelques secondes, c'est parce que en PVE HL tout se joue à un poil de cul de gnome.

Down un boss dépend quasi systématiquement d'un bijou claqué au bon moment, d'un buff placé avant un combat, et je parle pas d'un heal en train d' écraser son mégot dans le cendrier pendant un pull, d'un dps qui reste sagement dans une aoe ou d'un tank raide def qui ne gère pas une fuite d'aggro etc ... Le seul moyen d'y parvenir c'est d'être "à fond"

Après chacun voit midi a sa porte. Je ne donne pas des leçons (bon ok, une tite vanne de temps à autre rabbit). Moi je veux clean naxx25 à 2, soloter illidian, botter le cul de gruul et Magderidon entre 2 spliffs Cool

Mais j'imagine qu'il y a autant de façon d'appréhender ce jeu qu'il y a de joueurs.

Cela dit, je te félicite, toi le lecteur qui aura été au bout de ce post. Pour te récompenser je t'offre cette fleur

flower
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Goratix Ven 6 Fév - 0:44

j'aime pas les fleurs

euh, sinon je suis a 200% d'accord avec toi, j'ajouterai juste qu'en raid il est difficilement acceptable d'avoir des gens avec des templates "exotiques" (pour un peu que le contenu PVE soit difficile, ce qui n'est pas le cas actuellement) et que maintenant plus que jamais, la présentation que tu en as faite ne correspond pas a la réalité du jeu

maintenant naxx 25 se cleane a 20, voire moins (bon ok sauf thaddius)

Goratix

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Oraëlus Ven 6 Fév - 2:05

Et oui, je ne puis qu'abonder dans le sens de Goratix. Dans la course au kiki, la bande de 40 potes qui déconnent mais down du boss en suivant la strat, ce n'est plus suffisant.

Avant, il suffisait d'être à fond. Maintenant, faut aussi avoir farmer comme un nolife. On a juste l'option d'être un nolife plus ou moins longtemps via quête et craft. On a troqué le skill par le temps de jeu.

Et au fait, prenez votre nerf, c'est pas cher et c'est sur WOW:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913071624&sid=2

Perso, j'ai lu démo et war et j'ai pleuré.
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Goratix Ven 6 Fév - 3:24

Maintenant c'ets farm héro, farm compo et go t'amuser avec ton fake stuff

Goratix

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Oraëlus Sam 7 Fév - 16:19

Oraëlus a écrit:
Et au fait, prenez votre nerf, c'est pas cher et c'est sur WOW:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913071624&sid=2
Perso, j'ai lu démo et war et j'ai pleuré.

Et le meilleur, c'est encore le dk qui change du tout au tout... Genre, on aurait pu s'en rendre compte plus tôt mais comme on a sorti notre extension comme microsoft sort ses systèmes d'exploitation, on est obligé de faire un service pack.

Ah mais j'oubliais aussi le coup spécial blizzard! Bah oui, c'est trop dur de penser à lancer son sort quand le buff proc! Donc le voile mortel, il part en automatique quand la malédiction soudaine proc, plus sur appuie de bouton! Et puis, plus de flèche pour les chasseurs, trop dur de penser à aller se ravitailler avant d'aller kiki en instance....

Avec un truc comme ça, bientôt les démos n'auront plus besoin de frag, et la transe de l'ombre balancera le trait d'ombre tout seul...

Vous réviez d'un MMO pour attardé trisomique? Blizzard l'a fait. Plus ça va, plus le challenge ne viendra que de ce que les joueurs s'imposeront. Perso, je vais probablement me récup un deuxième compte et faire du multibox... ça sera sans doute plus stimulant niveau neurone de jouer 2 perso à la fois.
Oraëlus
Oraëlus

Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un demo qui dps ... vous y croyez  vous ? Empty Re: un demo qui dps ... vous y croyez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser