Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

à l'aube d'un nouvel Hiver ...

Aller en bas

à l'aube d'un nouvel Hiver ... Empty à l'aube d'un nouvel Hiver ...

Message  Hiver Mer 24 Déc - 17:50

Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité... []...Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth

Trahie... Dupée... Abandonnée... Le froid devient intense, presque palpable, au fur et à mesure que les derniers rayons du soleil disparaissent derrière les montagnes de cette région inhospitalière. Mais ce froid n'est rien comparé à la rage qui grandit en mon sein. Si peu de survivants... De loin en loin les gémissements des blessés, livrés en pâture aux charognards, s'affaiblissent. Les cadavres jonchant cette plaine gelée seront bientôt engloutis dans le néant d'où le Roi-Liche n'aurait jamais du les tirer.
J'ai oubliée jusqu'à mon mon nom dans ce carnage sans vainqueur. Qu'importe ... l'hiver m'enveloppe, pénètre en moi, glace mon sang et m'alimente d'un feu étrange, glacial que rien n'arrêtera. Je porterai son nom tant que mon glaive n'aura pas écrasé cette abomination qui ose s'appeler Roi.
... [a suivre] ...
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser