Rotation DK Sang / Impie
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Rotation DK Sang / Impie
J'ai trouvé ça au hasard du net ... a vous de juger
Hiver- Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF
Re: Rotation DK Sang / Impie
Je pense que c'est lié un boss en particulier dans un raid... et donc pas utile en l'état.
Oraëlus- Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Rotation DK Sang / Impie
Et surtout, je ne pense pas que la vitesse de rotation des runes d'un dk soit représentative de son efficacité en terme de dps. Chaque spé a ses talents spécifiques qui vont influencer le dps magique, les coups blancs, etc. Et il ne faut pas oublier la contribution de la goule au dps de l'impie ^^
Rawdon- Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Rotation DK Sang / Impie
euh si carrément, une frappe de sang placée au mauvais moment et c'est un CD de 8 sec a subir sur les talents de givre (ou inversement en fonction de la spé). Quand à la goule, il est vrai que c'est du bonus (à moins d'être spé impie, on ne peut la diriger/contrôler) reste que son sacrifice redonne 20% de vie, et c'est loin d'être négligeable (après ça dépend du soigneur )Rawdon a écrit:... je ne pense pas que la vitesse de rotation des runes d'un dk soit représentative de son efficacité en terme de dps...
Hiver- Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF
Re: Rotation DK Sang / Impie
Sauf que la goule, tu ne la garde que 2 minutes si tu n'es pas impie... et ça fait court (connexion runique amélio rapporte autant de PV, et toute les 30s)
Perso, mon cycle dps (spé full sang, 56/0/0 pour l'instant):
---maladie---
Toucher de glace
Frappe de peste
---construction pouvoir runique + dps ---
Frappe au coeur (proc de puissance abominable une fois sur 2)
Frappe de mort (soin + proc de 2 rune de mort pour fluidifier le combat)
Frappe au coeur (proc de barrière de lame car plus de rune de sang)
---Pouvoir runique full---
Voile mortel x 2 (x3 si Transe Mortel a proc)
Et bis repetita.
Perso, mon cycle dps (spé full sang, 56/0/0 pour l'instant):
---maladie---
Toucher de glace
Frappe de peste
---construction pouvoir runique + dps ---
Frappe au coeur (proc de puissance abominable une fois sur 2)
Frappe de mort (soin + proc de 2 rune de mort pour fluidifier le combat)
Frappe au coeur (proc de barrière de lame car plus de rune de sang)
---Pouvoir runique full---
Voile mortel x 2 (x3 si Transe Mortel a proc)
Et bis repetita.
Oraëlus- Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Rotation DK Sang / Impie
Hop: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6790689393&sid=2 ^^
Sinon, comme on a déjà suffisamment de tank visiblement, je vous propose de passer spé dps ^^ (facile, je sais)
Je vais me faire/chercher/crafter un stuff spé deux armes à une main, je sais, c'est pas le concept de base, mais j'aime bien l'ambidextrie ^^
Sinon, comme on a déjà suffisamment de tank visiblement, je vous propose de passer spé dps ^^ (facile, je sais)
Je vais me faire/chercher/crafter un stuff spé deux armes à une main, je sais, c'est pas le concept de base, mais j'aime bien l'ambidextrie ^^
Oraëlus- Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Rotation DK Sang / Impie
j'ai lu quelque part, que les boss d'instance , a chaque fois qu'ils esquivent une attaque ripostent automatiquement. Si c'est vrai tu risques de recevoir beaucoup plus de coups en ambidextre, car ta main gauche sera esquivée beaucoup plus souvent ... reste à verifier ça
Hiver- Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF
Re: Rotation DK Sang / Impie
Les voleurs sont en ambidextrie et prenent pas tant que ça... suffit de monter l'agi pour l'esquive... d'autant qu'une attaque parée ou esquivée = Frappe runique au prochain coup de mélée (si on est réactif ^^)
Je testerai, mais ça ne se fait pas avec un template full sang, c'est plus pour un template hybride.
Je testerai, mais ça ne se fait pas avec un template full sang, c'est plus pour un template hybride.
Oraëlus- Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2008
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