Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

+2
yeti
Hiver
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  blackmam Lun 15 Déc - 21:48

je fais faire simple pour faire franc et honnete, je joue peu , j esuis un casual mais qui joue depuis deux ans, mon main est un wawa arme 70,hordeux egalement sur le culte, j ai été gm d une guilde de 170 joueurs sur ce servuer il y a quelque temps lorque que j etais au chom, aujourd je privilegie le fun et le jeu multijoueurs a la performance absolue.j ai 27 ans et pere de famille mais j aime ce jeux et je cherche une guilde mature.
j ai rencontré hiver en train d explorer les instances de la peninsule derriere la porte des tennebres et depuis j aime bien l accompagner. j ai egalement commencé à nettoyer karazahan avec certianbs d entre vous et c 'est ce qui m a decidé a porter candidature. je cherche une joyeuse bande pour explorer et vider tout les donjons de ce bas monde a ui je suis une elfette hordeuse porte peste de son etat niveau 71 a ce jour pour vous servir. mes talent d enchanterresse et de forgeronne serons egalement a votre disposition;
a vous lire

blackmam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hiver Lun 15 Déc - 22:26

Salut Blackmamba,
Je suis content de te voir postuler au sein de la Loge. Étant novice, mon avis ne pèsera surement pas dans la balance, cependant je ne vais pas laisser passer l'occasion de spammer un peu plus ce forum pirat En tous cas j'approuve ta requête, car au vu des instances passées à tes cotés, tes attentes dans le jeu semblent correspondre assez bien aux miennes : explorer ce monde, en bonne compagnie, dans la joie et la bonne humeur clown