Loge Nor d'Ana'n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

+2
yeti
Hiver
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  blackmam Lun 15 Déc - 21:48

je fais faire simple pour faire franc et honnete, je joue peu , j esuis un casual mais qui joue depuis deux ans, mon main est un wawa arme 70,hordeux egalement sur le culte, j ai été gm d une guilde de 170 joueurs sur ce servuer il y a quelque temps lorque que j etais au chom, aujourd je privilegie le fun et le jeu multijoueurs a la performance absolue.j ai 27 ans et pere de famille mais j aime ce jeux et je cherche une guilde mature.
j ai rencontré hiver en train d explorer les instances de la peninsule derriere la porte des tennebres et depuis j aime bien l accompagner. j ai egalement commencé à nettoyer karazahan avec certianbs d entre vous et c 'est ce qui m a decidé a porter candidature. je cherche une joyeuse bande pour explorer et vider tout les donjons de ce bas monde a ui je suis une elfette hordeuse porte peste de son etat niveau 71 a ce jour pour vous servir. mes talent d enchanterresse et de forgeronne serons egalement a votre disposition;
a vous lire

blackmam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hiver Lun 15 Déc - 22:26

Salut Blackmamba,
Je suis content de te voir postuler au sein de la Loge. Étant novice, mon avis ne pèsera surement pas dans la balance, cependant je ne vais pas laisser passer l'occasion de spammer un peu plus ce forum pirat En tous cas j'approuve ta requête, car au vu des instances passées à tes cotés, tes attentes dans le jeu semblent correspondre assez bien aux miennes : explorer ce monde, en bonne compagnie, dans la joie et la bonne humeur clown

Voilà, j'ai donné mon avis même si personne ne me l'a demandé (j'adore). La parole est maintenant à notre maitresse à tous , Dame Elladanne (pour laquelle ma vénération soudaine n'a aucun rapport avec le fait quelle soit maitre de guilde), et ses officiers qui sont tous très beau et très gentil (là ça risque de se voir le coté lèche-botte)

drunken

edit : Blackmambba sur l'armurerie
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  yeti Mar 16 Déc - 4:05

oui ca risque de se voir, je confirme.

les debats sont en cours
yeti
yeti

Messages : 84
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : afk

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Orpheane Mar 16 Déc - 12:32

S'il me fournit en Po régulièrement moi je n'ai rien contre, au contraire. (Au passage, Hiver tu as du retard sur le dernier pot de vin de 75po)

Orpheane

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rawdon Mar 16 Déc - 12:49

Pour ma part, aucun souci en ce qui concerne une intégration de Blackmamba pour une période d'essai.

Rawdon

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hiver Mar 16 Déc - 20:57

Orpheane a écrit:(Au passage, Hiver tu as du retard sur le dernier pot de vin de 75po)
pourtant j'ai donné 200 po à Zuydhune dimanche soir ? elle te les as pas remis ?
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Orpheane Mar 16 Déc - 23:47

Malheureux ! Ne donne JAMAIS rien à Zuy, par contre tu me dois toujours des Po. Razz

Orpheane

Messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Elladanne Mer 17 Déc - 16:13

Bon, je suis de retour après mon exil à la campagne.

Black, j'aimerais que l'on se croise, que l'on discute.

Hiver, va falloir qu'on cause, ta dévotion est ... suspecte...

Voilà !
Elladanne
Elladanne

Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hiver Mer 17 Déc - 21:31

Elladanne a écrit:Hiver, va falloir qu'on cause, ta dévotion est ... suspecte...

moi ?! Rolling Eyes

tes desirs sont des ordres Dame Elladanne geek
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty ton verbe est mon ordre, j obéi elladanne

Message  blacmamb Mer 17 Déc - 21:44

je viens de lire vos reponses cela fait plasir j avais peur de pas avori été suffisament RP Embarassed
j espere qu el on se croisera vite in game chere maitresse(de guilde^^)
à tres bientot pour faire connaissance et quoi qu il en decoule merci d accorder une oreille attentive à ma candidature cheers

blacmamb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Azgarath Dim 21 Déc - 13:54

J'ai eu l'honneur de faire Karazhan avec la loge et Blackmamba était de la partie (Tu sais le mage qui soigne mieux qu'une prêtresse Undead). J'ai beaucoup aimé jouer ensemble et je suis également favorable pour poursuivre ce genre d'aventures.

<Et puis je suis également un joueur casual et futur père de famille, on a plein de points en commun Laughing @ bientôt >
Azgarath
Azgarath

Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hiver Dim 21 Déc - 14:01

c'est bon, Blackmanbba à été guildé. Bienvenue
Hiver
Hiver

Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 55
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser